Nouveauté très remarquée de ces dernières années, découvrez les parapluies inversés. Ce sont des parapluies droits muni d'une armature à ouverture inversée. Plus pratique qu'un parapluie classique, ces parapluies demandent moins de place à l'ouverture et à la fermeture. Schématiquement, l’ouverture se déroule comme l’éclosion d’une fleur alors qu’un parapluie classique s’ouvre comme un parasol c’est-à-dire avec une envergure importante dès le début. Le parapluie inversé ergonomique présentent donc une meilleure praticité surtout dans une utilisation citadine. Rentrer et sortir d’une boutique ou d’une voiture sous la pluie se révèlent des bons indicateurs de cette efficacité. Pour preuve, regardez le nombre de vidéos publiées sur ce sujet où chacun y va de son petit commentaire sur l’avantage ou la facilité d’utilisation de son parapluie inversé.

Le parapluie inversé révolutionnaire possèdent deux autres avantages importants. Il permet lors de sa fermeture de ne pas arroser celui qui le ferme et une fois replié de rester totalement sec. En effet, un parapluie inversé innovant possède deux toiles. La toile extérieure qui était au contact de la pluie, se retrouve repliée sur elle-même. Les gouttes de pluie sont alors prises au piège à l’intérieur de la toile. Vous n’avez pas d’eau qui vous tombe dessus à la fermeture et vous n’avez pas de risque de mouiller vos sièges de voiture ou votre canapé quand vous reposez votre parapluie. Ceci ne fonctionne que si vous maintenez ou posez votre parapluie inverse avec la poignée vers le bas bien entendu. Dans le cas contraire, les gouttes d’eau risque quand même de glisser et de sortir par le haut du parapluie.

Un autre point fort découle de cette conception à double toile. Le parapluie inversé est plus résistant qu’un parapluie classique car les baleines sont protégées par deux toiles indépendantes. Deux toiles bien tendues offrent une résistance au vent plus importante qu’une seule toile. Et deux toiles offrent aussi une bonne protection contre les rayons nocifs du soleil. Les parapluies inversés font aussi de très bonnes ombrelles, ombrelles au look modernes qui sauront vous protéger efficacement. Esthétiquement, on a aussi un modèle de parapluie plus épuré, sans vision de toute sa partie technique.

Dernier avantage, ces parapluies inversés sont souvent munis d’une poignée ergonomique ou poignée type C dite poignée main libre. On parle alors de parapluie inversé avec poignée confort. Avec ces poignées, vous pouvez accrocher le parapluie sur votre avant-bras et conserver ainsi vos deux mains disponibles. Idéal pour tous les mordus du téléphone qui veulent téléphoner sous leur parapluie ou pour les adeptes des randonnées.

Enfin,  le parapluie inversé à petit prix est autoportant. Il peut être posé verticalement sur le sol, poignée vers le haut. A la prochaine utilisation, il vous suffit de le prendre par sa poignée. Les inventeurs des parapluies à ouverture inversée, le parapluie inversé Kazbrella appellent leur création le parapluie intelligent ou la révolution du parapluie. Nous, chez ParapluieParis, on considère que ces inventions sont une bonne chose et apporte un choix supplémentaires et de nouvelles fonctionnalités sur le marché du parapluie.

Parapluie inversé(5)

Affiner par

  • Paiement sécurisé
    Commandez en toute sécurité
  • Livraison rapide
    Livraison en 24h ou 48h
  • 09 83 56 25 79
    Lundi au vendredi (9h à 17h)
  • Satisfait ou remboursé
Voir les Voir le produits trouvés produit trouvé Pas de produits trouvés icon-close
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement. Voir le produit Aucun produit n'a été trouvé lors de la recherche Nouveauté Promotion Solde Vente flash loading ending recherche
Chargement..