Une ombrelle mariage mais pour quoi faire ? Avant toute chose, laissez-moi vous rappeler que l’ombrelle est l’ancêtre du parapluie. Et qu’avant d’être un accessoire de protection contre la pluie, l’ombrelle était avant tout utilisée comme protection contre le soleil, la fameuse ombrelle anti UV. Au début du 19e siècle, l’ombrelle femme était indispensable pour ces dames élégantes de la haute société. Elle leur permettait de se protéger du soleil et de conserver leur teint pâle. Avoir un teint halé était synonyme de travail et de labeur en extérieur ce qui vous en conviendrez n’est plus vraiment le cas aujourd’hui. L’ombrelle, comme le sac à main actuellement, devait être assorti avec la tenue et répondre aux caprices de la mode.

Pourquoi donc avoir une ombrelle aujourd’hui. Pour deux raisons évidentes. La première, et on l’oublie trop souvent, pour se protéger des rayons du soleil qui sont nocifs pour la santé. Les UVA et UVB  apportés par le rayonnement solaire ont un pouvoir cancérogène pour l’homme. Et il ne suffit pas d’atteindre le fameux coup de soleil  pour que la peau s’abime : vieillissement de la peau, photosensibilisation, mélanomes sont les risques encourus suite à des expositions répétées. La deuxième, qui sans doute la raison principale d’un achat d’ombrelle de nos jours, vient du fait que l’ombrelle est un des accessoires de mariage les plus utilisés. Vous cherchez un accessoire de mariage ou des accessoires pour mariée, avec le choix d’ombrelle de mariage en dentelle, d'ombrelle de mariage ivoire ou même d'ombrelle de mariage rouge, vous trouverez dans cette catégorie l’ombrelle de mariée idéale.  

L’ombrelle présente plusieurs avantages. Tout d’abord, c’est un produit léger, simple à transporter à encore plus simple à utiliser, surtout avec une ombrelle pliante. Le concept est le même que pour un parapluie. Une toile montée sur une armature à baleines qui, en s’ouvrant, offre un dôme protecteur à son porteur. Avec un diamètre moyen de 90 cm, la toile de l’ombrelle vous offre une ombre protectrice qui couvre à la fois votre tête, vos épaules et parfois même l’ensemble de votre corps.

Enfin, l’ombrelle en dentelle offre un petit côté retro très en vogue lors des cérémonies de mariage ou des baptêmes. Et si la météo s’annonce difficile, choisissez un parapluie de mariage.

Ombrelle mariage(18)

Affiner par

  • Paiement sécurisé
    Commandez en toute sécurité
  • Livraison rapide
    Livraison en 24h ou 48h
  • 09 83 56 25 79
    Lundi au vendredi (9h à 17h)
  • Satisfait ou remboursé
Voir les Voir le produits trouvés produit trouvé Pas de produits trouvés icon-close
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement. Voir le produit Aucun produit n'a été trouvé lors de la recherche Nouveauté Promotion Solde Vente flash loading ending recherche
Chargement..