Le shooting, suite et fin

Comme j'en parlais déjà, j'ai passé pas mal de temps avant la mise en production de Parapluie Paris à faire le shooting des produits (1 semaine en tout pour une trentaine de parapluies!!). J'avais déjà evoqué la matériel utilisé pour le shooting dans un billet précédent, voici donc ci-dessous le studio photo artisanal mis en place.
 
Cette étape de prise de vue est primoridiale pour nous car 1/ c'est le seul moyen de mettre en avant nos beaux produits 2/ si vous regardez un produit en boutique, vous voyez que les visuels sont de grandes tailles et utilisent tout l'espace disponible (sans même l'ouverture d'un pop-up).

 

La "mise en scène" des parapluies

Nous avions choisi de placer 4 visuels différents pour le même parapluie sur une fiche produit. Il m'a fallu travailler la "mise en scène" des parapluies pour que chacun puisse appréhender le mieux possible le parapluie. En définitif, voici ci-dessous les mises en scène sélectionnées (1/ Parapluie ouvert profil. 2/ Parapluie ouvert par dessus. 3/ Parapluie fermé. 4/ Manche du parapluie sur la boîte cadeau)

 

On espère que vous apprécierez nos visuels sur les fiches produits :-)

shooting1
shooting3

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Satisfait ou remboursé
Livraison rapide
Colissimo ou Mondial Relay

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye
Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Vous avez un compte Amazon ? Connectez-vous avec votre compte Amazon et essayez la commande Express

Connexion avec

J'ai déjà un compte,