J-5 avant nouveautés et réappro !

Dans quelques jours (ce samedi pour être précis), on va voir notre fabricant préféré de parapluies pour d'une part récupérer du stock (car on commence à être à sec sur pas mal de référence...) et d'autre part, voir et récupérer nos nouveaux modèles de parapluies !

 

Réassort, jour J-5

Au niveau des modèles existants sur la boutique, il devient urgent de faire un réapprovisionnement car on commence à manquer de pas mal de référence. Notre objectif à terme est de limiter ces ruptures, mais il faut du temps pour apprécier à sa juste valeur le stock nécessaire en fonction des ventes (qui étaient pour nous inconnu !). Nous devrions donc retrouver du stock dès ce week-end sur nos parapluies "vedettes" : L'Invisible, Le Pliant cuir, Le Tropical...

 

Des nouveautés dès la semaine prochaine

Dans la foulée de notre réassort, nous allons récupérer nos nouveaux parapluies pour la boutique. Une quinzaine de nouveaux modèles fabriqués en France vont donc garnir notre catalogue de parapluies et je peux d'ors et déjà vous dire que vous allez les adorer (en tout cas, nous on les adore ....:-)). Certains modèles sont à couper le souffle (comme le club golf, les nouveaux pliants cuirs ou encore les mi-transparents/mi-laqués). Le temps de les "shooter" et de les mettre en avant sur la boutique, vous devriez pouvoir les commander dès le milieu de la semaine prochaine.

reapproetnouveaumodele

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Satisfait ou remboursé
Livraison rapide
Colissimo ou Mondial Relay

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye
Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Vous avez un compte Amazon ? Connectez-vous avec votre compte Amazon et essayez la commande Express

Connexion avec

J'ai déjà un compte,