Le parapluie inversé Suprella à découvrir

Né en 2016, le parapluie inversé envahit les rayons et les sites de vente d’accessoires sur cette fin d’année. Que son nom soit Drybrella (concaténation de Dry et Umbrella) ou Suprella (Umbrella Superior) ou tout simplement parapluie inversé, le concept reste le même.

 

Une ouverture/fermeture inversée à la façon d’une fleur. Ce mécanisme permet de refermer la toile mouillée du parapluie sur l’intérieur. L’utilisateur peut alors poser (de façon horizontale uniquement) son parapluie sans crainte de tout salir (très pratique en voiture par exemple). Cette ouverture demande aussi moins d’espace et peut donc être réalisée plus simplement pour sortir de la voiture ou au milieu d’une foule dense.

 

Autre grand avantage, le système de baleinage est caché entre les deux toiles. Le sandwich ainsi réalisé apporte un surplus de résistance à l’ensemble.

 

Les deux toiles intérieures et extérieures sont indépendantes et permettent de jouer sur les couleurs et les motifs. Votre parapluie inversé peut donc posséder une première couleur extérieure visible à l’ouverture et une 2e couleur visible lors de la fermeture. On peut alors jouer sur des contrastes de couleur forts (noir/orange, noir/rouge).

 

Une fois replié, le parapluie inversé peut être posé verticalement sur le sol, c’est d’ailleurs le meilleur moyen de le faire sécher. Dans cette position, les gouttes de pluies de la toile extérieure coulent rapidement sur le sol. Le parapluie, dans cette position verticale, est alors plus facile à récupérer, il n’est pas nécessaire de se baisser. Ceci est encore plus vrai que sa poignée en forme de mousqueton permet un préhension aisée dans tous les sens.

 

Avec la main ou l’avant-bras, tenir le Suprella est un jeu d’enfant (à condition que le vent souffle modérément bien entendu).

 

Comme vous le voyez, les avantages sont nombreux et on en vient même à se demander pourquoi ce parapluie n’a pas été inventé avant (NB : il a surement déjà dû avoir des modèles reprenant cette solution mais c’est la 1ère fois que le concept est aussi abouti).

 

On peut néanmoins se permettre de nuancer cette réussite avec quelques petits inconvénients inhérents à cette inversion. Tout d’abord, la position verticale sur le sol peut détériorer les baleines et les toiles du parapluie. Il faut donc faire très attention à ne pas appuyer sur le parapluie dans cette position. Ce n’est pas un parapluie canne qui comme son nom l’indique peut aussi servir de canne. Ensuite, la fermeture inversée ne garantit pas non plus à son utilisateur une absence totale de gouttes hors du parapluie. Pour conserver les gouttes de pluie à l’intérieur, il faut éviter de tenir ou de poser le parapluie verticalement. Enfin, cette nouveauté a déjà été copiée et ceci de façon industrielle. Nombreux sont les modèles disponibles sur internet à des prix toujours plus bas. Méfiez-vous des produits à bas coûts. Même si l’idée ou le concept originel a été conservé, les matériaux utilisés ainsi que l’assemblage sont souvent les éléments qui feront la différence dans le temps.

 

Chez ParapluieParis, nous proposons 9 modèles différents de parapluies inversés. Ils sont garantis 100% d’origine, conçus et commercialisés par le créateur du concept Suprella.

Découvrez dans cette vidéo, les principaux avantages de ces parapluies :

 

Poster un commentaire

Ces informations sont nécessaires à notre société pour traiter votre demande.
parapluieparis est enregistrée à la CNIL et respecte la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent en nous contactant.

  • Paiement sécurisé
    Commandez en toute sécurité
  • Livraison gratuite
    Sans minimum d'achat
  • 04 50 05 40 76
    Lundi au vendredi (9h à 17h)
  • Satisfait ou remboursé
Voir les Voir le produits trouvés produit trouvé Pas de produits trouvés icon-close
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement. Voir le produit Aucun produit n'a été trouvé lors de la recherche Nouveauté Promotion Solde Vente flash  € loading ending recherche
Chargement..