ParapluieParis interroge une Intelligence Artificielle

611BEED5-F5DE-4659-A8C9-3BA7655B715A

Chez ParapluieParis, on aime les parapluies (çà vous le saviez déjà) mais aussi les nouvelles technologies. 

Et dans ce cadre, nous venons de tester la dernière version du CHAT GPT3.

Cela ne vous parle pas ? 

Il s’agit d’un robot conversationnel développé par une start-up Américaine OpenAI (AI comme Intelligence Artificielle).

 

Pour résumer, cette intelligence artificielle est capable de répondre à toutes vos questions (parfois pour vous dire qu’elle ne sait pas répondre ou qu’elle n’a pas d’avis sur la question) mais sa précision sur certaines réponses est bluffante.

 

Voici ci-dessous la conversation entre vos serviteurs de ParapluieParis et cette intelligence artificielle.

 

 

ParapluieParis : Quel est le meilleur parapluie ?

CHAT GPT3 : Il est difficile de dire quel est le meilleur parapluie, car cela dépend de différents facteurs tels que les préférences personnelles, les conditions météorologiques, la durabilité, et le prix. Certaines personnes pourraient préférer un parapluie compact et léger, tandis que d'autres pourraient vouloir un parapluie plus grand et plus robuste pour résister aux intempéries. Il est important de choisir un parapluie qui répond à vos besoins et préférences pour vous assurer d'être satisfait de votre achat.

 

ParapluieParis : Pourquoi les gens n’utilisent pas de parapluie ?

CHAT GPT3 : Il y a plusieurs raisons pour lesquelles les gens ne utilisent pas de parapluie. Certaines personnes peuvent ne pas aimer le poids ou la sensation d'avoir un parapluie, tandis que d'autres peuvent simplement oublier de l'emporter avec eux. D'autres encore peuvent être conscients du fait que leur parapluie ne les protège pas entièrement de la pluie, en particulier s'il y a du vent. Enfin, certains peuvent être conscients des impacts environnementaux des parapluies jetables, et choisissent donc de ne pas en utiliser.

 

ParapluieParis : Que pensez-vous de la marque ParapluieParis ?

CHAT GPT3 : Comme je suis un modèle de langage entraîné par OpenAI, je n'ai pas d'opinion personnelle sur les marques de parapluie, y compris ParapluieParis. Je suis simplement un programme informatique conçu pour répondre à des questions et aider les gens à comprendre des sujets spécifiques. Mon objectif est de fournir des informations précises et utiles, mais je ne suis pas en mesure de donner des avis sur les marques de parapluie ou autres produits.

 

ParapluieParis : Pensez-vous qu’un accessoire viendra un jour remplacer le parapluie ?

CHAT GPT3 : Il est difficile de prédire si un accessoire viendra un jour remplacer complètement le parapluie. Les parapluies ont été utilisés depuis des siècles pour protéger des intempéries, et ils ont évolué au fil du temps pour devenir plus légers, plus solides, et plus faciles à utiliser. Cependant, il est possible qu'un nouvel accessoire soit développé dans le futur qui offre des avantages supplémentaires par rapport au parapluie, comme une meilleure protection contre la pluie, le vent, ou les rayons UV. Si cela se produit, il est possible que cet accessoire devienne populaire et remplace partiellement ou complètement les parapluies. Cela dit, il est difficile de dire ce qui se passera dans le futur en termes de technologie et de produits pour se protéger des intempéries.

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Satisfait ou remboursé
Livraison rapide
Colissimo ou Mondial Relay

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Vous avez un compte Amazon ? Connectez-vous avec votre compte Amazon et essayez la commande Express

Connexion avec

J'ai déjà un compte,