Le saviez-vous ?

Vous n'allez pas me croire si je vous dis que le parapluie a été au début du siècle précédent un des éléments qui a permis d’améliorer la santé de tous. En effet, le parapluie permettait au plus grand nombre de ne pas être exposé à la pluie et ainsi de ne pas favoriser la transmission des maladies. Je dois vous avouer que je ne connaissais pas non plus cette information surprenante et que ça permet de remettre pas mal de choses en perspectives sur les conditions de vie de nos ancêtres !

 

Aujourd’hui, fort heureusement tout cela a bien changé. Notre consommation de parapluie est assez différente. On se jette sur un parapluie dès que le ciel est orageux pour qu’il nous apporte sa protection mais on l’oublie aussitôt la pluie terminée. Maltraité, le parapluie est cet objet qu’on emprunte en urgence à un ami en sachant très bien qu’on ne lui rendra jamais. Et pourtant on a déjà tous acheté un parapluie.

 

Un beau parapluie c’est la marque d’un homme ou d’une femme de goût. La majorité des acheteurs ne font malheureusement plus trop la différence entre un parapluie de luxe et un parapluie d’importation. Plus que le prix qui peut varie de 1 à 10, un parapluie de luxe est le fruit d’un travail minutieux, d’un choix de matériau de qualité, c’est un accessoire universel qui se veut intemporel et qui peut être transmis de génération en génération (comme le parapluie de Berger qui est un exemple parfait du produit solide).

Fotolia_49794416_S

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Satisfait ou remboursé
Livraison rapide
Colissimo ou Mondial Relay

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye
Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Vous avez un compte Amazon ? Connectez-vous avec votre compte Amazon et essayez la commande Express

Connexion avec

J'ai déjà un compte,