Alors, on porte quoi cet hiver ?

Comme tout bon créateur de mode, Parapluie Paris suit les tendances de la mode saisons après saisons. Inspiré par les grands couturiers et leurs défilés, nous essayons de développer des modèles en harmonie avec ce qui est à la mode à chaque nouvelle saison automne-hiver et printemps-été. Voici donc les tendances de la saison automne hiver 2013-2014 qui inspireront, dans la mesure du possible, nos futures créations. 

 

Les tendances de couleur : 

La mode sera cet hiver au Bleu Navy tiré directement des couleurs de la marine. Cette couleur est une très bonne alternative au noir. Elle s’adapte très bien sur les toiles de parapluies. Nous avons déjà un modèle très tendance en bleu Navy, il s’agit du parapluie Le Mister. Ce parapluie saura mettre en valeur votre tenue surtout si celle-ci est dans des tons totalement différents.

 

Autre couleur très en vogue sur les défilés, le blanc. Symbole de pureté il revient en force cet hiver mais malheureusement il s’adapte plus difficilement sur les parapluies. C’est une couleur que l’on retrouve majoritairement sur les ombrelles. En effet, porté un parapluie totalement paré de blanc en saison hivernale n’est pas très commode. Dans un ciel plutôt gris, il vaut mieux privliégier des couleurs en harmonie et qui ne soulevent pas trop la différence. Evitons donc les désaccords avec le ciel et gardons les parapluies et ombrelles blanches pour les jours de mariage d’été.
Enfin, le gris est recommandé pour cet hiver. Il a l’avantage de s’accorder parfaitement avec les couleurs du ciel. Je pense au parapluie l’éternel gris, un des best-seller de ParapluieParis. 

 

Les tendances générales : 

Le retour du grunge. Cet hiver soyez fou et revenez au style grunge, ce style anticonformiste inspiré par la musique des années 1980. Pour ceux qui n’auraient pas connus cette époque, le grunge consiste à mélanger les styles rock, punk et heavy metal. Un look négligé à la Nirvana de Kurt Cobain. ParapluieParis est en cours de préparation d’un modèle femme doté d'une poignée dans cette harmonie et qui se moque des conventions. A suivre donc.

blogtendance

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Satisfait ou remboursé
Livraison rapide
Colissimo ou Mondial Relay

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye
Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Vous avez un compte Amazon ? Connectez-vous avec votre compte Amazon et essayez la commande Express

Connexion avec

J'ai déjà un compte,